Au donjon en Belgique

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole
il y a 12 ans

Je reçois un mail de la part de Maître Oz m’invitant à une soirée BDSM, je m’y inscris.

Le jour « J »arrive, je me prépare. Que vais-je mettre ? J’hésite entre deux tenues. Pour la route, je m’habille d’un pantalon, et d’un chemisier noir. Un dernier coup d’œil dans la glace Voilà je suis prête. Je prends la route, direction la Belgique.

Apres 30 minutes de route, me voilà arrivée. Apres avoir dis bonjours à Maître OZ et à Maîtresse, ainsi qu’aux personnes présentes, la Maîtresse des lieux me dirige vers les vestiaires, je me change. Ne sachant pas quoi mettre, j’avais pris deux tenues. J’opte pour un haut noir et des sous vêtements noirs et entourés de rouges, je me présente ainsi à mon Maître. Ensuite Maître me met un collier en chaîne relié aux mains.

Ensuite la maîtresse des lieux nous offre une coupe, visite des donjons. A la vue de tous les instruments, je sens une certaine appréhension mais en même temps une hâte de commencer.

La séance commence par une série de fessées Maître me place sur le chevalier, il débute par la main, mes fesses rebondissent à chaque coup, le chevalier bouge, de haut en bas et de droite à gauche. Je ris, Maître m’ordonne de baisser la tête, de la poser sur le chevalier afin qu’il ne puisse plus voir mon visage. Maître reprend la fessée, je dois compter les coups. 1, 2, 3, ………….8, 9, 10, les coups cessent. Vlan un onzième coup claque sur mes fesses :

« Je n’ai rien entendu -Merci Maître » Puis il me donna une autre claque, afin que je n’oublie pas de le remercier pour les punitions.

Maître se sert d’une cravache, cela claque je bouge au plus que je remue, plus je reçois des coups de cravache, le Maître s’amuse.

Ensuite, Maître installe Era, une soumise sur une chaise, je dois lui mettre les pinces à linges, aux seins. Je m’exécute, il me fait recommencer car les pinces ne sont pas assez serrer. Je m’applique je lui fait un beau cercle sur les seins. Puis Maître me met face à une cage pendant qu’il s’occupe d’Era.

Une dominante se présente à Maître OZ, il lui accorde de s’occuper de moi. J’ai un peu peur car je ne la connais pas. Elle me mit des pinces aux seins et aux têtons, puis me demande de me retourner, de me pencher, de mettre mes mains aux genoux, puis elle me fouetta. Elle n’hésite pas sur le fouet mais la douleur est supportable. Elle m’enlève les pinces puis me remet à mon Maître.

Ensuite Maître enlève les pinces d’Era et les transfère sur mes seins et têtons, mais elles ne tiennent pas, elles tombent à terre. Maître m’ordonne de les ramasser et de les mettre moi-même sur mes seins et têtons Je lui obéis. Sauf que les pinces ne restent pas sur la poitrine et retombent à terre. Cela fait rire tout le monde sauf moi car je commence à m’énerver que les pinces ne tiennent pas.sur mon corps. D’une voix sèche, Maître me demande de les ramasser et de les poser sur ma poitrine et lorsque cela sera fait de me présenter devant lui avec toutes les pinces. Je m’exécute, énervée comme je suis, je sens des larmes coulées, je me cache, lorsque je me présente face au Maître avec les pinces sur la poitrine je ne lui montre pas que je pleurs. Maître me place face au miroir et laisse les pinces travailler. Maître se munit d’une cravache et commence à cravacher les seins afin que les pinces tombent. Comme d’habitude je ne cesse de remuer, Maître n’apprécie guère car il doit cravacher à plusieurs reprises afin que toutes les pinces soient tombées. Ouf elles sont toutes à terre. La poitrine n’a pas le temps de se reposer que déjà Maître les pince avec ses doigts. Cela fait mal, mais en même temps c’est une sensation agréable

Profitant d’une accalmie, Maîtresse nous appelle, Era et moi-même, afin que nous enlevons les pinces misent au sexe d’un soumis. C’est à genoux, les mains derrière le dos que nous enlevions les pinces de ce soumis.

Nous passons dans un autre donjon, là où se trouvent des merveilles pour le bdsm, il y des cages, toutes sortes de pinces, une croix, des chaises à fesser et plein de choses pour s’amuser.

Maître, attache Era et moi à un poteau. Ensuite il prend son temps pour choisir l’instrument, son regard tombe sur une cravache en cuir, il commence par Era, puis à mon tour d’être cravachée. Puis Maître essaie un paddle en bois, cela claque, cela fait bien mal ; Nous recevons chacune au moins 10 coups de chaque s instruments. Enfin mettre prends une autre cravache, nous détache, et enferme Era dans une étroite cage. Maître me met face à elle et me cravache. Era doit dire

« Je prends sa place, Maître » Pour qu’elle soit cravachée à son tour. Le nouveau jeu de Maître OZ Puis c’est mon tour de prendre la place dans la cage et de dire « Je prends sa place »

Cela se termine, Era et moi-même sommes enfermées dans la cage. Maître nous délivre après quelques minutes passées .en cage.

Ensuite, Maître m’attache sur la croix et me fouette, les seins, le sexe, je bouge, je remue, je gesticule, mais Maître continue de me fouetter, alors Maître me bande les yeux afin que je ne vois pas les coups qui partent, et que je bouge moins. J’essaie de ne pas bouger. Apres quelques coups, Maître enlève le bandeau. Les coups cessent. Je suis amorphe.

Nous buvons un coup.

Il est déjà tard, je quitte Maîtresse et Maître, sans oublié de l’embrasser comme une soumise. C'est-à-dire à genoux, et un bisou sur la main.

Merci Maître pour cette soirée.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement